Avis "chez franco"

Laissez vos avis sur le restaurant en postant un commentaire sur cet article :

6 commentaires:

  1. Mon resto préferé pour les menus du jour à midi. Prix très très correct et les plats sont délicieux, tout comme les pizzas.
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  2. Super restaurant, le patron ne se prend pas la t^te, très sympa, et la qualité des mets est proche de la perfection.Je me croirai en Italie....

    RépondreSupprimer
  3. Parfait pour un repas sympa entre amis ou en famille dans un cadre agréable et un accueil chaleureux . Choix de qualité de pâtes et de pizzas sans oublier les desserts��

    RépondreSupprimer
  4. c'est sur il se prend pas la tête, il vous frappe si vous manger pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce restaurant est super. A Strasbourg pour qq jours je l ai testé les pizzas sint trop bonnes !!!!!!
    ��

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme pour la mention "meilleure pizzeria de Strasbourg". Les pizzas sont généreuses, d'une parfaite qualité, les produits sont frais et on retrouve bien le goût et l'esprit de l'Italie.
    Niveau addition, très correcte pour ce que c'est!
    Je recommande à 200%
    N'oubliez pas de réserver avant d'y aller car vous risquez de ne pas avoir de tables vu le succès du restaurant!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir commenté le restaurant "ChezFranco" à Strasbourg-Neudorf

--